Témoignages


Nombreux sont nos clients qui nous font part de leur témoignage. Certains d'entre eux nous demandent parfois de les mettre en contact avec des personnes que nous avons guéries. Respectant la loi sur la protection des données, nous ne pouvons pas accéder à ce genre de requête. C'est pourquoi nous avons transcrit ci-après quelques-uns des écrits les plus probants.

Si vous souhaitez témoigner sur une guérison totale ou partielle ou tout simplement sur l'amélioration de votre état de santé ou de celle de votre animal de compagnie, n'hésitez pas à nous envoyer votre texte par courrier postal (lettre ou carte).

Dans la liste ci-dessous, nous indiquerons uniquement l'initiale de votre nom de famille et la ville de votre domicile.
L'original de votre témoignage sera inséré dans le dossier "Témoignages" que nous mettons à la disposition de nos clients pour consultation à notre cabinet. Si vous souhaitez que votre nom n'apparaisse pas, merci de nous le signaler.

Nous saisissons cette occasion pour remercier l'ensemble de nos clients pour toute la confiance qu'ils nous témoignent depuis nombre d'années.



De M. S., Genève-Avanchets, à Olivier:
Des douleurs insupportables consécutives à un zona ont nécessité qu'on me prescrive des analgésiques très forts, avec la perspective de devoir les prendre peut-être pendant des semaines, voire des mois. Ne pouvant m'y résoudre, j'ai fait appel à Olivier Michel. Son traitement à distance m'a débarrassé de ces douleurs insupportables au bout de 5 jours ! Par ailleurs, l'ophtalmologue a constaté une baisse significative de la pression intra-oculaire, laquelle est à la base du glaucome.


De Mme C., Neyruz, à Nathalie:
Vous êtes un vrai ange pour moi et je remarque que chaque fois que je m'isole, je sais faire appel à vous. Vous m'avez guidée et aidée et j'ai encore du chemin à faire pour lâcher prise et prendre un peu de distance. Merci de m'aider encore, ça me fait déjà du bien de vous avoir parlé. Que le ciel vous bénisse.


De M. A., Paris, à Olivier:
Je vous remercie pour votre aide pour me guider sur le chemin du bien-être et de la réussite dans la vie. Je désire poursuivre pour un mois les bienfaits de votre belle et bonne énergie. Je sens que je commence à me transformer et à être un peu plus moi-même grâce à votre aide.


De Mme G., Lausanne, pour son petit-fils, à Nathalie:
Chère Madame, ces quelques mots pour vous remercier du fond du coeur pour ce que vous avez fait pour notre petit L. C'est un adorable, souriant et, semble-t-il, très heureux petit bonhomme qui se joint à moi pour ces remerciements. Je n'hésiterai pas à
vous recommander chaleureusement et à faire à nouveau appel à vous si le besoin s'en fait sentir.

De Mme G., Givisiez, à Olivier:
Monsieur, tout d'abord, je tiens à vous dire un grand merci pour mon chien R. Quand le vétérinaire m'a annoncé qu'il était atteint d'un cancer de la prostate, j'ai été effondrée. Mais depuis la consultation auprès de vous, cela a été un miracle. Il est en super forme, les analyses ont montré qu'il est stable et que tout va bien. Encore mille mercis !!!

De Mme C., Neyruz, à Nathalie:
Chère Madame, comment vous dire assez merci ! J'ai grande confiance en vous. Nous avons observé mon fils et moi de merveilleux progrès grâce à votre aide. On dit bien que la nuit précède l'aurore: ainsi je sens que grâce à votre aide précieuse, nous allons vers le jour. Je vous embrasse et vous garde toute ma gratitude.


De Mme S., Grand-Saconnex, à Olivier:
Je tiens à vous remercier pour tout. Je pense que nous arrivons à un bout, quel soulagement. Il y a des jours sombres, mais je commence à entrevoir le soleil dans mon être. MERCI. Les angoisses, mon ventre, ma tête, tout va mieux.

De Mme O., Fleurier, à Olivier:
Mille fois merci pour tout ce que vous avez fait. Cette jambe de malheur, c'est stupéfiant, il faut le voir pour le croire!!! L'effet est spectaculaire. Vous avez toute ma confiance.


De Mme Z., à Olivier:
Un chaleureux merci pour votre écoute, vos conseils et votre courage que vous m'avez apportés durant ces deux mois. Vous êtes un magicien du bonheur! Actuellement, je me sens beaucoup mieux. Votre don de guérisseur m'a apporté une amélioration de ma santé. Votre énergie transmise me redonne confiance et bonheur.


De Mme R., La Tour-de-Peilz, à Olivier:
Il est 5 heures, la Tour s'éveille et moi aussi! J'ai vécu dans l'obscurité tellement longtemps! Mais depuis hier lundi je me suis levée avec un plaisir que je ne pensais plus connaître un jour. Et tout à coup j'ai aperçu cette lueur au bout du tunnel. Tout de suite, je me suis dit que mon regard vis-à-vis des autres avait changé car je les ai vu sourire! Alors je me suis sentie beaucoup plus légère et mes pas plus solides. Je ne titubais plus! J'ai pensé à vous comme à l'ange gardien que soi-disant nous avons tous. Dès ce jour, j'y crois et je vous demande de m'accompagner encore un peu sur ce nouveau chemin qui s'offre à moi grâce à vous Monsieur Michel. Merci, merci de tout coeur.

De Mme R., Bex, à Olivier:
Merci de votre aide. Les médecins sont étonnés que mon mari n'ait aucune douleur et qu'il puisse manger normalement !!!

De Mme A., Les Brenets, à Nathalie:
Après de longs mois de douleurs, mes douleurs ont disparu en un mois. Je ne peux que vous recommander, Madame Nathalie Luneau, guérisseuse, pour son accueil, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Tout cela à distance. Avec toute ma gratitude, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments respectueux.


De Mme O. C., Gland, à Olivier:
Cher Monsieur Michel, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour mon papa, A. O. Il progresse de jour en jour: sa mémoire revient vraiment bien, il marche et ces derniers jours reprend goût à la nourriture. Non seulement vous l'avez aidé mais à travers nos conversations m'avez aussi aidée à voir une approche différente des moments difficiles. De tout coeur, je vous remercie.


De Mme S., Ecublens/VD, à Olivier:
Malgré ses 18 ans révolus, mon ami à 4 pattes a retrouvé vitalité et une partie de sa jeunesse. Certes, les troubles respiratoires n'ont pas disparu, mais il vit les crises avec plus de calme. En ce qui me concerne, la guérison prendra plus longtemps; j'y arriverai toutefois, je crois être déjà sur la bonne voie. Je me sens motivée et découvre par moments une joie et un bien-être intérieurs que j'avais oubliés depuis quelque temps. Sincèrement merci pour votre travail et vos précieux conseils. Ce que vous faites est très bien! Avec mes meilleurs messages.

De Mme V., Châtel-St-Denis, à Olivier:
Monsieur, un petit mot mais un grand "Merci" pour avoir soigné mon petit poney B. A ce jour, B. n'a plus de croûtes, son poil a repoussé. Il est beaucoup plus joyeux et bien en forme. Je vous remercie beaucoup encore et j'ai apprécié votre gentillesse et votre disponibilité à chaque téléphone. Meilleures salutations, avec toute mon amitié.


De Mme J., Vallorbe, pour ses deux enfants, à Nathalie:
Chère Madame Luneau, avec un peu de retard, je tiens très sincèrement à vous remercier pour votre précieuse aide. Gros bisous de A-S. et C-S.

De Mme H., pour son bébé, à Nathalie:
Chère Madame, je tiens à vous remercier très chaleureusement pour toute l'aide que vous avez apportée à ma petite C. qui, grâce à vous, a pu se débarrasser de ses petites maladies de bébé qui l'embêtaient un peu pour être bien.

De M. M., Leytron, à Nathalie:
Chère Madame, après avoir profité pendant un mois de vos ondes positives, notre collaboration s'achève. Mon papa a retrouvé sa santé et est pratiquement rétabli. Permettez-moi, par ces quelques lignes, de vous réitérer mes remerciements et ma reconnaissance pour votre aide précieuse.

De Mme G., Gimel, à Olivier:
Monsieur Michel, voilà maintenant un mois que vous m'aidez. Je tiens par ces quelques lignes à vous en remercier. Je vais nettement mieux. Mes maux ont pratiquement disparu.


De Mme T., Travers, à Olivier:
Bien cher Monsieur, de tout coeur merci pour tout ce que vous faites pour moi. Nous voilà repartis pour un mois où j'ai la ferme conviction que je guérirai de mes maux de toutes sortes avec votre aide et votre voix qui fait rêver.

De M. M,. La Neuveville, à Nathalie:
Madame, soyons fous, repartons pour un tour. Les deux premiers furent une réussite au-delà de nos espérances. Le troisième tour, avec la magie de Noël, peut encore apporter une sensible amélioration à la santé de mon épouse.


De Mme P., Corminboeuf, à Olivier:
Monsieur Michel, je vous prie de continuer à me faire du bien. La vie est tellement plus belle quand on se sent mieux dans son corps et dans sa tête. Je vous remercie pour tout le bien que vous m'avez déjà fait et celui que vous allez encore me faire.

De Mme F., Belgique, à Nathalie:
Chère Madame Luneau, je vous remercie de m'avoir suivie pendant un mois. Je suis heureuse de pouvoir vous dire que mon état continue de s'améliorer, doucement mais sûrement. Je pense que je vais arriver à vivre ma vie comme je l'entends en ne laissant plus les autres me retenir ou faire pression sur moi.