Témoignages


Nombreux sont nos clients qui nous font part de leur témoignage. Certains d'entre eux nous demandent parfois de les mettre en contact avec des personnes que nous avons guéries. Respectant la loi sur la protection des données, nous ne pouvons pas accéder à ce genre de requête. C'est pourquoi nous avons transcrit ci-après quelques-uns des écrits les plus probants.

Si vous souhaitez témoigner sur une guérison totale ou partielle ou tout simplement sur l'amélioration de votre état de santé ou de celle d'un proche ou de votre animal de compagnie, n'hésitez pas à nous envoyer votre texte par courrier postal (lettre ou carte) ou par courriel.

Dans la liste ci-dessous, nous indiquerons uniquement l'initiale de votre nom de famille et la ville ou le canton de votre domicile.
L'original de votre témoignage sera inséré dans le dossier "Témoignages" que nous mettons à la disposition de nos clients pour consultation à notre cabinet. Si vous souhaitez que votre nom n'apparaisse pas, merci de nous le signaler.

Nous saisissons cette occasion pour remercier l'ensemble de nos clients de la confiance qu'ils nous témoignent depuis nombre d'années.


De M. M., Mur, à Nathalie
Merci beaucoup pour votre travail. Pour [ma fille] G., la peur des chiens et la phobie des endroits fermés s'est bien améliorée. Pour [ma fille] A., le peu de gluten mangé n'a pas produit de maux de ventre ou de vomissements.

De M. H., Fribourg, à Olivier
Je vous écris pour vous dire que je vais beaucoup mieux et que grâce à vous, mes hémorroïdes ont complètement disparu !

De M. et Mme B., Font, à Nathalie, pour leur fils (Grave pneumonie et opération de la plèvre, pronostic vital engagé):
Voilà, nous sommes de retour à la maison. C'est un véritable miracle, grâce à toi chère Nathalie. [Notre fils] A. est mieux et va gentiment remonter la pente. Il a encore un peu de toux et il est un peu faible, mais c'est normal avec ces deux semaines aux soins intensifs à ne pas bouger et ne pas manger. Merci pour tout.

Lorsque la Faculté de Médecine n'a plus de solutions pour sauver [notre fils] A., il ne reste plus qu'un espoir, c'est d'appeler Nathalie. UN TOUT GRAND MERCI.

Oui, un tout grand Merci pour ton travail. A. a été sauvé grâce à toi. Un certain 25 mai lorsque les médecins nous disent qu'ils ont essayé tout plein de médicaments et aucun n'arrive à guérir A., tu rentres en scène et tout bascule, il y a de nouveau un espoir et jour après jour il remonte la pente. A. reprend des forces. Chaque semaine, nous voyons la différence.

De Mme B., Aigle, à Olivier (fibromyalgie, douleurs osseuses):
Je vais super bien, arrive toujours à marcher et à faire mes tâches quotidiennes et même du vélo. J'ai quand même une faiblesse dans mes membres mais discontinue, rien à voir avec avant. Je ne sais pas comment vous remercier tellement je me sens renaître.

De M. M., canton de Vaud, à Olivier, pour son oncle à l'étranger (Coronavirus, pronostic vital engagé):
30 mai 2020:

Mon oncle va mieux. Je suis très content car la guérison qui semblait peu réaliste il y a 3 jours semble en bonne voie.
4 juin 2020:
Mon oncle va mieux, bien mieux. Il vient de rentrer chez lui.

De Mme E., Givisiez, à Nathalie, pour sa maman  (Coronavirus, pronostic vital engagé):
Je tiens à vous remercier chaleureusement et sincèrement pour avoir largement contribué à sauver ma maman. Je vais lui parler de vous, c'est important qu'elle sache qui se cache également derrière sa guérison. Elle respire presque à 100% seule... et ça c'est une grande victoire car ce n'était pas gagné selon les médecins... Je ne vous remercierai jamais assez...

Les médecins de l'hôpital ont dit à ma maman que c'est un miracle qu'elle soit encore en vie ! Au vu de son dossier, des complications qu'elle a eues et de sa maladie, ils ne comprennent pas ! Il va falloir que je lui explique votre intervention pour qu'elle puisse, elle, comprendre... MERCI.

De Mme B., Yens, à Nathalie:
Bonjour, juste un mot pour vous remercier et vous informer que ma chatte P. se porte bien. Elle gambade, joue, mange et frime comme une jeunette. Encore merci de votre travail.

De Mme B., Genève, à Olivier:
Bonjour, c'est pour vous dire que tout va bien ! Les douleurs ont bien diminué; les bouffées de chaleur, je n'en ai presque plus et pour dormir, je me réveille de temps en temps, mais ça va mieux. Je vous remercie pour ce que vous faites ! Je suis super contente !

De Biscotte et Gribouille, chats de M. et M. F., Epalinges, à Nathalie:
Nous voulons vous remercier très chaleureusement car nos "co-locataires" Catherine et Jacques ont eu la bonne idée de faire appel à vous pour que vous preniez soin de nous. A notre âge, 14 et 19 ans quand même, nos reins sont un peu fatigués. Vos soins à distance nous ont remis en forme et nous permettent d'avoir une vie de chat normale. Surtout pour moi, Biscotte, qui ai bien failli ne pas revenir de chez le vétérinaire à la fin de l'année dernière ! Alors de notre part et aussi de Catherine et Jacques, un grand merci ! Ce que vous faites est fabuleux. Ah oui: nous savons aussi que vous aidez Catherine et c'est super. Que ferions-nous sans elle... nos gamelles seraient souvent vides ! Bonne continuation et plein de "pattes douces" pour vous !!

De M. S., Genève-Avanchets, à Olivier:
Des douleurs insupportables consécutives à un zona ont nécessité qu'on me prescrive des analgésiques très forts, avec la perspective de devoir les prendre peut-être pendant des semaines, voire des mois. Ne pouvant m'y résoudre, j'ai fait appel à Olivier Michel. Son traitement à distance m'a débarrassé de ces douleurs insupportables au bout de 5 jours ! Par ailleurs, l'ophtalmologue a constaté une baisse significative de la pression intra-oculaire, laquelle est à la base du glaucome.


De Mme C., Neyruz, à Nathalie:
Vous êtes un vrai ange pour moi et je remarque que chaque fois que je m'isole, je sais faire appel à vous. Vous m'avez guidée et aidée et j'ai encore du chemin à faire pour lâcher prise et prendre un peu de distance. Merci de m'aider encore, ça me fait déjà du bien de vous avoir parlé. Que le ciel vous bénisse.

De M. A., Paris, à Olivier:
Je vous remercie pour votre aide pour me guider sur le chemin du bien-être et de la réussite dans la vie. Je désire poursuivre pour un mois les bienfaits de votre belle et bonne énergie. Je sens que je commence à me transformer et à être un peu plus moi-même grâce à votre aide.

De Mme G., Lausanne, pour son petit-fils, à Nathalie:
Chère Madame, ces quelques mots pour vous remercier du fond du coeur pour ce que vous avez fait pour notre petit L. C'est un adorable, souriant et, semble-t-il, très heureux petit bonhomme qui se joint à moi pour ces remerciements. Je n'hésiterai pas à vous recommander chaleureusement et à faire à nouveau appel à vous si le besoin s'en fait sentir.

De Mme G., Givisiez, à Olivier:
Monsieur, tout d'abord, je tiens à vous dire un grand merci pour mon chien R. Quand le vétérinaire m'a annoncé qu'il était atteint d'un cancer de la prostate, j'ai été effondrée. Mais depuis la consultation auprès de vous, cela a été un miracle. Il est en super forme, les analyses ont montré qu'il est stable et que tout va bien. Encore mille mercis !!!

De Mme C., Neyruz, à Nathalie:
Chère Madame, comment vous dire assez merci ! J'ai grande confiance en vous. Nous avons observé mon fils et moi de merveilleux progrès grâce à votre aide. On dit bien que la nuit précède l'aurore: ainsi je sens que grâce à votre aide précieuse, nous allons vers le jour. Je vous embrasse et vous garde toute ma gratitude.

De Mme S., Grand-Saconnex, à Olivier:
Je tiens à vous remercier pour tout. Je pense que nous arrivons à un bout, quel soulagement. Il y a des jours sombres, mais je commence à entrevoir le soleil dans mon être. MERCI. Les angoisses, mon ventre, ma tête, tout va mieux.

De Mme O., Fleurier, à Olivier:
Mille fois merci pour tout ce que vous avez fait. Cette jambe de malheur, c'est stupéfiant, il faut le voir pour le croire!!! L'effet est spectaculaire. Vous avez toute ma confiance.

De Mme Z., à Olivier:
Un chaleureux merci pour votre écoute, vos conseils et votre courage que vous m'avez apportés durant ces deux mois. Vous êtes un magicien du bonheur! Actuellement, je me sens beaucoup mieux. Votre don de guérisseur m'a apporté une amélioration de ma santé. Votre énergie transmise me redonne confiance et bonheur.

De Mme R., La Tour-de-Peilz, à Olivier:
Il est 5 heures, la Tour s'éveille et moi aussi! J'ai vécu dans l'obscurité tellement longtemps! Mais depuis hier lundi je me suis levée avec un plaisir que je ne pensais plus connaître un jour. Et tout à coup j'ai aperçu cette lueur au bout du tunnel. Tout de suite, je me suis dit que mon regard vis-à-vis des autres avait changé car je les ai vu sourire! Alors je me suis sentie beaucoup plus légère et mes pas plus solides. Je ne titubais plus! J'ai pensé à vous comme à l'ange gardien que soi-disant nous avons tous. Dès ce jour, j'y crois et je vous demande de m'accompagner encore un peu sur ce nouveau chemin qui s'offre à moi grâce à vous Monsieur Michel. Merci, merci de tout coeur.

De Mme R., Bex, à Olivier:
Merci de votre aide. Les médecins sont étonnés que mon mari n'ait aucune douleur et qu'il puisse manger normalement !!!

De Mme A., Les Brenets, à Nathalie:
Après de longs mois de douleurs, mes douleurs ont disparu en un mois. Je ne peux que vous recommander, Madame Nathalie Luneau, guérisseuse, pour son accueil, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Tout cela à distance. Avec toute ma gratitude, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

De Mme O. C., Gland, à Olivier:
Cher Monsieur Michel, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour mon papa, A. O. Il progresse de jour en jour: sa mémoire revient vraiment bien, il marche et ces derniers jours reprend goût à la nourriture. Non seulement vous l'avez aidé mais à travers nos conversations m'avez aussi aidée à voir une approche différente des moments difficiles. De tout coeur, je vous remercie.

De Mme S., Ecublens/VD, à Olivier:
Malgré ses 18 ans révolus, mon ami à 4 pattes a retrouvé vitalité et une partie de sa jeunesse. Certes, les troubles respiratoires n'ont pas disparu, mais il vit les crises avec plus de calme. En ce qui me concerne, la guérison prendra plus longtemps; j'y arriverai toutefois, je crois être déjà sur la bonne voie. Je me sens motivée et découvre par moments une joie et un bien-être intérieurs que j'avais oubliés depuis quelque temps. Sincèrement merci pour votre travail et vos précieux conseils. Ce que vous faites est très bien! Avec mes meilleurs messages.

De Mme V., Châtel-St-Denis, à Olivier:
Monsieur, un petit mot mais un grand "Merci" pour avoir soigné mon petit poney B. A ce jour, B. n'a plus de croûtes, son poil a repoussé. Il est beaucoup plus joyeux et bien en forme. Je vous remercie beaucoup encore et j'ai apprécié votre gentillesse et votre disponibilité à chaque téléphone. Meilleures salutations, avec toute mon amitié.

De Mme J., Vallorbe, pour ses deux enfants, à Nathalie:
Chère Madame Luneau, avec un peu de retard, je tiens très sincèrement à vous remercier pour votre précieuse aide. Gros bisous de A-S. et C-S.

De Mme H., pour son bébé, à Nathalie:
Chère Madame, je tiens à vous remercier très chaleureusement pour toute l'aide que vous avez apportée à ma petite C. qui, grâce à vous, a pu se débarrasser de ses petites maladies de bébé qui l'embêtaient un peu pour être bien.

De M. M., Leytron, à Nathalie:
Chère Madame, après avoir profité pendant un mois de vos ondes positives, notre collaboration s'achève. Mon papa a retrouvé sa santé et est pratiquement rétabli. Permettez-moi, par ces quelques lignes, de vous réitérer mes remerciements et ma reconnaissance pour votre aide précieuse.

De Mme G., Gimel, à Olivier:
Monsieur Michel, voilà maintenant un mois que vous m'aidez. Je tiens par ces quelques lignes à vous en remercier. Je vais nettement mieux. Mes maux ont pratiquement disparu.

De Mme T., Travers, à Olivier:
Bien cher Monsieur, de tout coeur merci pour tout ce que vous faites pour moi. Nous voilà repartis pour un mois où j'ai la ferme conviction que je guérirai de mes maux de toutes sortes avec votre aide et votre voix qui fait rêver.

De M. M,. La Neuveville, à Nathalie:
Madame, soyons fous, repartons pour un tour. Les deux premiers furent une réussite au-delà de nos espérances. Le troisième tour, avec la magie de Noël, peut encore apporter une sensible amélioration à la santé de mon épouse.

De Mme P., Corminboeuf, à Olivier:
Monsieur Michel, je vous prie de continuer à me faire du bien. La vie est tellement plus belle quand on se sent mieux dans son corps et dans sa tête. Je vous remercie pour tout le bien que vous m'avez déjà fait et celui que vous allez encore me faire.

De Mme F., Belgique, à Nathalie:
Chère Madame Luneau, je vous remercie de m'avoir suivie pendant un mois. Je suis heureuse de pouvoir vous dire que mon état continue de s'améliorer, doucement mais sûrement. Je pense que je vais arriver à vivre ma vie comme je l'entends en ne laissant plus les autres me retenir ou faire pression sur moi.